Livraisons et retours
Livraison
Le magasin Leho vous propose différents modes de livraison pour que votre expérience soit la plus simple possible.
Possibilités de livraison :
- Retrait en magasin Leho – GRATUIT
Dans votre magasin 17 rue Montorgueil en 2-3 jours ouvrables.
La personne devra présenter une carte d’identité avec la preuve d’achat.
- Retrait en point relais – (5,5€)
A vous de sélectionner le point relais disponible qui vous convient. Une carte d’identité sera demandé afin d’obtenir votre colis. Une autorisation écrite sera nécessaire si la personne qui fait le retrait de la commande est différente de la personne qui a effectué l’achat.
- Livraison à domicile – (9,0€)
Le délai estimé de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables selon l’adresse et le pays de livraison.
Les livraisons sont effectuées seulement les jours ouvrables.
Retour et remboursement
Retour
Si vous souhaitez effectuer le retour d’un article Leho, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande. Les articles doivent êtres en parfait état et conserver toutes les étiquettes.
Vos options de retours :
- En magasin Leho
Vous pouvez effectuer le retour de votre commande dans votre magasin Leho. Vous devrez présenter les articles que souhaitez retourner avec votre ticket de caisse.
- Point de livraison
Vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre commande dans le point de livraison indiqué sur le bordereau de retour.
Remboursement
Le remboursement se réalisera une fois que nous aurons reçu les articles. Vous recevrez le remboursement sur le même mode de paiement utilisé lors de votre achat. Le montant peut mettre jusqu’à 14 jours avant de s’afficher sur votre compte, en fonction de votre établissement bancaire. L’article retourné doit être en parfait état avec toutes les étiquettes. Vous pouvez également procéder au remboursement en magasin.
Exceptions :
- Pyjamas : Les pyjamas pourront être retourné ou remboursé seulement si l’article est dans les mêmes conditions de l’achat. Les étiquettes doivent être intactes ainsi que l’article. L’article devra être retourné avec sa boite ou son sachet d’origine.
- Accessoires : Les accessoires devront être retourné dans leur emballage d’origine avec toutes les étiquettes.
Effectuer un retour depuis la France
Si vous souhaitez effectuer le retour d’un article Leho, vous disposez de 10 jours à compter de la réception de votre commande. Les articles doivent êtres en parfait état et conserver toutes les étiquettes.
Vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre commande dans le point de livraison indiqué sur le bordereau de retour.
Effectuer un retour depuis un pays de l’ue
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous la retourner, cependant les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement.
En cas de retour d’un article depuis un pays situé en dehors de la France, veuillez remplir une déclaration de douane indiquant clairement que votre colis contient un retour de marchandise.
Marche à suivre : renvoyer le colis à l’adresse écrite sur le bordereau de retour.
Pour toutes questions/aide, faire référence au service client, par téléphone ou directement en magasin.